Un moment magique : La séance photo “ Smash Cake ”

Un moment magique : La séance photo “ Smash Cake ”

 

Smash cake Photographe: .Alicia.kowalski.

Le grand jour est enfin arrivé! 1 an déjà que nous côtoyons le petit être le plus attachant de la terre! Qui dit 1 an, dit séance Smash Cake!

Savez-vous exactement en quoi consiste cette pratique?

 

Depuis quelques années déjà, le ‘’ shooting photo ‘’ Smash Cake prend une grande place dans les familles ayant de jeunes enfants. Celui-ci s’adresse habituellement aux bambins qui fêtent leur 1 an. Cela consiste à créer une séance photo majestueuse, ayant comme plan principal l’enfant et un gâteau entièrement décoré de crème au beurre. Au cours des photos prises, l’enfant dévore de ses mains entières le fabuleux gâteau qui lui est offert. 😉

Lorsque vous contactez un photographe, il est normalement affilié avec une compagnie de gâteau qui lui fournira un smash cake. Nul besoin de contacter plusieurs spécialistes pour cette occasion, le coût de votre séance couvre en général le tout.

Si vous avez un budget un peu plus restreint en cette occasion, il n’est en aucun cas nécessaire de payer pour un photographe. Une simple caméra ou un cellulaire avec appareil photo intégré fera l’affaire sans problème. Vous pouvez faire un petit gâteau maison ou le commander directement d’un créateur de gâteaux artisanaux. Pensez à acheter quelques décorations et une nappe à motif qui ira couvrira le plancher. Il sera plus facile par la suite de créer un petit monde magique à votre enfant en vue de cette occasion.

Libre à vous maintenant de penser et d’imager ce moment formidable pour les prochaines fêtes à venir! 😉

 

Smash The Cake Manuel - 1 ano Fevereiro/ 2014
Photographe: Natalia Santana

 

 

 

 

 

Sabrina Potvin

Formatrice et Conceptrice de Gâteaux Artisanaux

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

One thought on “Un moment magique : La séance photo “ Smash Cake ”

  1. C’est sympa comme idée ! Je suppose qu’après il faut passer les enfants dans la machine à laver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *