Finaliser le lissage

 

 

Bonjour à tous!

 

Pour notre onzième vidéo aujourd’hui, je vous montre comment finaliser la crème au beurre sur un gâteau 4 pouces.

1-Comme je devais faire un gâteau crème au beurre seulement, vous devriez préalablement avoir glacé votre gâteau une première fois en entier puis l’avoir mis au congélateur environ un 15 minutes.

2-Vous devrez par la suite glacer pour une deuxième fois celui-ci, une fois sorti du congélateur afin d’avoir un aspect très propre sans aucune miettes de gâteaux visible. Le lissage devra lui aussi être impeccable.

 

Formation Crème au Beurre

**Encore une fois, j’offrirai dans les prochains mois une formation complète pour la technique d’utilisation de la crème au beurre.

 

Ma fille vous dit de derrière pour une deuxième journée consécutive  » Allez, vous êtes capable d’y arriver!!  »

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 thoughts on “Finaliser le lissage

  1. Annie

    quand nous devons le recouvrir de fondant, conseil tu également de faire un premier lisage, de congelé et de faire une deuxième couche de finition avant le fondant?

    • Bonjour Annie 🙂

      cela n’est pas nécessaire. Je recommande de faire cette méthode seulement si vous ne devez pas mettre de fondant sur le dessus puisque celui-ci devra être impeccable et on ne devra pas voir de  » graines » de gâteaux dans la crème au beurre lol.

      Dans le cas où nous devons mettre du fondant pour le recouvrir, une seule couche suffira. Si la couche e crème au beurre est trop épaisse, il y aura des débordement PARTOUT tant que les potes que dans le dessous. De plus, vous aurez de gros problèmes avec les bulles sous celui-ci je ne le recommande donc en aucun cas. Ai-je répondu à votre question… ?

      Sabrina 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *